APPAREIL SOIN VISAGE OXYDERME

OXYDERME

Oxyderme ®, le Système d'Oxygène Médical

Oxyderme est le traitement anti-âge, non-invasif et innovant à diffusion d'oxygène. Cet oxygène pur sous pression hyperbare répare et rajeunit la peau.

Plus de détails

Connectez-vous pour voir
les tarifs et commander.

En savoir plus

Depuis 2010, nous développons une technologie hyperbare oxygène innovante pour répondre à la demande croissante sur le marché de l’anti-âge.
Nous proposons aujourd'hui à chacun d'entre vous d'accéder à cette technologie anti-âge de précision pour mieux prendre soin de votre peau.

Oxyderme THBO® a mis au point un concentrateur qui permet d'aspirer l'air ambiant, le concentrer et diffuser de l'oxygène pur à 95%. Cet équipement médical, grâce au concept THBO (Traitement Hyperbare Oxygène) permet de diffuser l'oxygène à 2 bars.
Oxyderme THBO® mise tout d'abord sur sa technologie de pointe THBO, mais aussi sur la qualité. En effet, ses concentrateurs sont fabriqués en Allemagne, ce qui permet de s'assurer de la fiabilité du matériel, ainsi que de sa longévité.
A ce titre, les concentrateurs Oxyderme THBO sont garantis cinq ans !*

Le concentrateur Oxyderme THBO® a bien évidemment reçu tous les agréments et homologations :

  • Norme EN ISO 13485:2012
  • Norme EN ISO 13485:2012/AC:2012
  • Certificat SX 60084834 0001
  • NC 84240000

Certification délivrée par l'institut d'accréditation TÜV Rheinland LGA Products GmbH.

Diffuseurs d'Oxygène Médical

Oxyderme THBO® utilise des accessoires spécialement conçus et fabriqués en matériaux inertes :
  • diffuseurs à oxygène, double pression, en acier inoxydable
  • diffuseur qOartz à acide hyaluronique en verre
La spécificité de ce concentrateur Oxyderme THBO® est qu'il dispose de deux types de projection d'oxygène médical sous pression hyperbare. Tout d'abord, il y a le double pistolet à oxygène pour la pénétration en profondeur du derme. Ensuite, il y a le diffuseur qOartz à acide hyaluronique pour la diffusion sur la surface de la peau. Cette combinaison permet de renforcer doublement les effets et résultats.

Technologie qOartz :
Oxyderme THBO® a conçu son diffuseur à acide hyaluronique, sous pression hyperbare oxygène, en verre. Cette technologie unique de haute-précision permet d'éviter les réactions chimiques dangereuses d'oxydation qui pourraient relâcher des particules contaminantes sur la peau, à l'instar des diffuseurs en acier par exemple.

La technologie hyperbare oxygène d'Oxyderme THBO®

Depuis 2010, nous développons une technologie hyperbare oxygène innovante pour répondre à la demande croissante sur le marché de l'anti-âge.

Notre solution s'appuie sur un concentrateur médical qui fabrique de l'oxygène à 95%. Celui-ci est raccordé à trois accessoires étudiés pour diffuser de l'oxygène et de l'acide hyaluronique vitaminé à faible poids moléculaire.
Cette Technologie Hyperbare à l'Oxygène médical (THBO) est rendue possible grâce à une machine de précision. Ce concentrateur est entièrement fabriqué en Europe. De plus, les pistolets ont été pensés et sélectionnés pour diffuser l’oxygène de manière homogène et précise sur la zone de votre peau qui nécessite le soin.

Soins Esthétiques et Bien-Être

Le soin Oxyderme THBO® est idéal pour tous types de peau, y compris peau mature ou sèche, peau de fumeur, teint clair, mat ou foncé, peau grasse ou mixte.

Il est conseillé de faire un à deux soins par semaine le premier mois, puis renouveler au moins une fois par mois pour l’entretien du derme. Le résultat final est une peau détoxinée, plus éclatante, rajeunie, hydratée, plus tonique…

Description du concentrateur et de son contenu

  • Accès facile au filtre
  • Design moderne et pratique
  • Détecteur de flux innovant
  • Ajustement automatique du débit
  • Moteur silencieux
  • Contrôle par microprocesseur
  • Garantie 5 ans ou 30 000 heures de fonctionnement*
  • Fabrication allemande

Accessoires